Les Royaumes Oubliés... Ces terres perdues ou Mal et Bien s'affrontent pendant que le Neutre en profite pour s'en faire plein les poches. Pourquoi cette allusion à un royaume fantastique, terrain utilisé pour tant d'aventures imaginaires ? Parce que la fantaisie fut une grande partie de ma soirée. Et puis les Ludochons c'est un peu comme les Royaumes Oubliés. On en parle qu'une fois par semaine (et par on je veux dire Olivier et moi, même si Olivier comme d'habitude grommelle) mais toujours nos esprits y songent. Si l'on pouvait se retrouver plus souvent via notre imaginaire je suis certain que bon nombre d'entre nous le ferions.

Enfin assez de rêverie, parlons Massive Darkness. Ce soir fut une mission des plus rapides. En grande partie parce que le Magicien donnait de grands coups de bâtons dans les fesses du nain cupide, afin que ce dernier avance plus vite pour ne pas être enseveli sous la roche. Pourquoi tant d'instabilité architecturale ? Car les tambours enchantés d'une horde de gobelins, nous en voulant à mort, résonnaient le long des tunnels et bâtiments tremblants.
Massive darkness

Nous avons couru, vu, et vaincu les tunnels, en laissant derrière nous des piles de cadavres de monstres grotesques. Un crime parfait vu que la roche recouvrit le tout dans un lourd grondement, mais, tel des héros de films d'action, nous ignorâmes ce qui était derrière nous pour faire face à la suite...

Suite qui viendra un autre Jeudi! Comme je le dis plus tôt ce fut une partie rapide. Il ne me resta qu'a retrouver Possom et le mécontent anonyme Olivier pour qu'il construise une plus belle ville que moi dans The City. Il n’empêche que c'est un chouette petit jeu même quand joué à la vitesse grand V. Il me faudra le re-sortir.

Ainsi se termine ce petit message. Une autre soirée chez les Ludochons après trop d'absence. Je suis bien content d'avoir de nouveau ludoché.